Star Wars fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature gold [REFUSE]

Aller en bas 
+2
H2O
gerson
6 participants
AuteurMessage
Gold XX
Invité




candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

1) Votre pseudo: gold
2)Votre classement en flotte: mauvais (voir 5))
3)Vos cordonné de votre planète mère: 1:132:11
4)De quelle alliance venez vous? : mugiwara team (n'existe plus)
5)Pourquoi venir chez nous : parce que je me fais attaquer tout le temps par cet alliance quand j'économise et que je connais quelqu'un qui y ai (hier, je me suis fait attaquer 15 fois alors que "d'économiser")
6)Combien de temps et tu connecté par jour?: 2h en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
gerson
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:39

on n'accepte plus personne
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Bienvenu

Tu es top 10 tu as le classement demandé pour moi.
Maintenant nous avons une alliance très soudée et nous sommes tous très actifs et nous passons baucoups de temps enssemble et les places dans l'alliance sont cher il faut être très motivé et apporter un plus à l'alliance.

Je laisse la parole aux autres membres!


Dernière édition par H2O le Dim 25 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-fast.forumchti.com
Yorken
Admin
Yorken


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Bienvenu deja sur notre Forum cré par H2O


Pour ma part il reste 1place et il faut la mérité donc essaie de nous convaincre de te prendre et pas un autre


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin




Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

5)Pourquoi venir chez nous : parce que je me fais attaquer tout le temps par cet alliance quand j'économise et que je connais quelqu'un qui y ai (hier, je me suis fait attaquer 15 fois alors que "d'économiser")

le motif ne me conviens pas
c'est vrai que tu es top 10 mais sais tu jouer, tu as de l'expérience sur d'autre jeu du même style?
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

Exacte si tu viens chez nous juste pour te cacher et pouvoir de développer pépère dans ton coin tu peux oublier tout de suite cette idée! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-fast.forumchti.com
gold




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Pour essayé de vous convaicre j'aurai pu vous donné les chiffres de ma défense avant que vous décidier de tous m'attaquer (j'avais presque 500 millions de lanceur de plasma et je comptais en avoir beaucoup plus alors que maintenant, j'en ai même pas 3 millions).
Je ne peut donc pas vous convaicre, car pour cela, il faut que je me dévellope donc il ne faut pas que l'on m'attaque.
Si vous ne voulais pas de moi, je comprendrais parce que personne ne me veut dans son alliance sauf les débuttants mais dans ce cas arreter de m'attaquer svp. Merçi de votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

Une simple question alors à te poser:

Es tu rentable?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-fast.forumchti.com
hermy
Admin
hermy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:33

gold a écrit:
Pour essayé de vous convaicre j'aurai pu vous donné les chiffres de ma défense avant que vous décidier de tous m'attaquer (j'avais presque 500 millions de lanceur de plasma et je comptais en avoir beaucoup plus alors que maintenant, j'en ai même pas 3 millions).
Je ne peut donc pas vous convaicre, car pour cela, il faut que je me dévellope donc il ne faut pas que l'on m'attaque.
Si vous ne voulais pas de moi, je comprendrais parce que personne ne me veut dans son alliance sauf les débuttants mais dans ce cas arreter de m'attaquer svp. Merçi de votre comprehenssion

j'en ai les larmes au yeu xD calimero personne ne veux de moi si il t'attaque c'est que c'est le jeu ma pauvre lucette lol.
moi myrddin me raider tout les jour 6 fois et bien je continuer en cachant ma flotte et en faisant gaffe a ce qu'il phalange pas il y en a un qui me phalanger aucun nom (n'est-ce pas yorken lol) et regarde combien je suis fais de la flotte dans notre dos impressionne nous je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
gerson
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

j'suis desoler mec mais si tt le temp tu laisse ta flotte a quai tu crois que je vais me gêné et la derniere fois il yavait 100 000 000 000 000 metal je ne peux me retenir lol! si tes pas rentable on t'attaquera pas c'est si simple que ça tt les autres joueurs chaque leur flotte pk tu fais pas pareil hein???
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Admin
hermy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

parce que meme si il la cache on le retrouvera Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin




Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

ou alors le mieux ne fait pas de flotte, juste de la défense
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Admin
hermy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:13

ouai ou ne fais rien fait juste des mines et des hangar tres haut pour pouvoir faire plus de chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin




Messages : 48
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:16

juste des mines, pas de hangar, parce que plus il y en aura a quai, mieux ce sera pour les raideurs, des que tu aura une bonne défense tu montera tes hangars

par contre il faudrait peut être arrêter les conseils, non?
Revenir en haut Aller en bas
hermy
Admin
hermy


Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

pfff tu gache tout je voulez qu'il fasse des grosse mines avec des gros hangar pis nous on viendrai se servir lol bon moi je dois partir je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
H2O
Admin
H2O


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 33

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Gold tu peux nous donner signe de vie ou bien de vérouille le topic si tu ne viens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-fast.forumchti.com
Yorken
Admin
Yorken


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:19

Moi je le prend plus donc sujet clo si il veut dire quelque chose qu'il me le dise en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gold [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gold [REFUSE]   candidature gold [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gold [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars fast :: Relation Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser